lundi 9 février 2009




S'il y a bien une chose que nous ne pouvons renier, c'est bien ce désir que nous avons de nous reproduire, et de perpétuer l'espèce. Qui n'est pas attendri par les gazouillis d'un nourrisson au beau milieu de la nuit, par les regards enamourés qui s'en suivent et la lutte pour être celui qui se lèvera pour aller réconforter le chérubin? Qui n'a pas senti ses gonades chauffer devant le magnifique spectacle de la vie qui s'éveille et de l'enfant qui exprime par une méthode bien à lui qu'il souhaiterait ces quelques friandises, placées par inadvertance à côté de la caisse?
Ce n'est toutefois pas tout d'assurer une descendance, il faut aussi lui assurer une éducation adéquate et développer ses capacités au maximum. Il faut donc parallèlement être capable dévaluer les dites capacités, ce que devrait faire notre Éducation Nationale (quand son immobilisme ne s'ébranle pas sur nos pavés). Certes, il existe une batterie de test standardisés, mais l'on passe tout de même à côté de capacités essentielles, qui pourraient être utilisées pour le bien fait de l'humanité. Ainsi, Pourquoi systématiquement éviter de prêter attention à l'aura des citoyens de demain?

Il convient de faire une petite digression sur cette aura. Il ne s'agit bien entendu pas là de quelque chose visible à l'œil nu, sans quoi nous en aurions tous fait l'expérience, ni d'une faculté innée ou acquise réservée à une élite. Il s'agit simplement du champ électro-magnétique que chaque être humain émet, et donc en quelque sorte de l'interaction entre notre onde quantique propre (voir "le monde des ondes") et celle de notre environnement. Et dès lors que l'on sait ce que l'on cherche, l'instrumentation devient de plus en plus évidente: il suffit d'utiliser l'effet Kirlian. Grâce à une modification de plaques photographiques, on peut apercevoir cette aura, y compris même des rémanences de celles-ci: ainsi ont été rendus célèbres les clichés faisant apparaître la partie manquante d'une feuille (voir la photo) ou même le bras du batteur de Def Leppard. Ce type de photographie permet aussi de visualiser des changements dans l'aura de gens, par exemple de médiums en contact avec des êtres de l'Outre-Monde ou des créatures du Ver.

Sur la photographie de droite, on voit apparaître le sommet de la feuille qui a pourtant été découpé.

Ces auras sont, dans l'immense majorité des cas (à l'exception notables des races supra-terrestres), très pâles et jaunâtres. Cependant, il existe certains individus dont l'aura est singulière, tirant vers le bleu foncé (à cause d'une énergie bien plus importante se déplaçant le long du spectre lumineux): il s'agit des Enfants Indigos. Bien des théories capillotractées ont circulé à leur sujet, en faisant tour à tour des élus ou des parias, un échelon supérieur dans l'évolution ou les premiers signes d'un désastre écologique qui s'annonce. Sortons un peu du sensationnalisme et des pseudos-sciences, la couleur de l'aura de ces individus s'explique facilement par l'incarnation d'entités étrangères. L'intense couleur de cette aura montre une hypersensibilités aux ondes quantiques, et donc au monde qui nous entoure.

Du fait de cette hypersensibilité, il convient de prêter une attention particulière au développement de l'enfant, et en particulier à sa sociabilisation: bombardés d'informations électro-quantiques, le repli sur soi, ou encore le divertissement sont une solution facile. Tous ces enfants jugés inadaptés, autistes ou hyperactifs ne méritent ils pas que l'on envisage cette possibilité, pour leur bien être futur? Pourquoi nos institutions se passent ils de tels outils?
Alors que nous connaissons les bienfaits que de tels enfants, bien pris en charge, peuvent apporter à la société. Avec un accompagnement adéquat, on a pu voir comment ce jeune garçon du siècle dernier jugé inadapté par l'establishment scolaire autrichien a pu révolutionner le monde de la Physique en y introduisant la notion de relativité. On peut également citer le cas d'Edison, un des seuls enfants indigos ayant pu accéder aux hautes sphères scientifiques. On remarquera d'ailleurs que de tels enfants, de par leurs affinités avec les ondes, sont souvent des inventeurs fort doués.

Les Enfants Indigos ont même infiltré l'imaginaire collectif de certains peuples, comme celui des nippons.


La question du pourquoi est donc véritablement importante, puisque nous perdons des sources potentielles de progrès. Il s'agit donc de se demander à qui le crime profite. Et qui, au sein des hautes sphères, de nos élites, n'a pas intérêt à voir débarquer ce genre de personnes un peu trop sensitives? La réponse à une telle question est évidente, formulée ainsi. De par leur champ magnétique personnel très puissant, qui en outre les protège des manipulations mentales du projet HAARP, ces enfants perturbent le champ morphique créé par les reptiliens pour passer inaperçu au sein de la population qu'ils entendent soumettre. Voilà donc un véritable danger pour ce groupe extrêmement influent, danger qu'ils circonscrivent autant qu'ils peuvent.

Grâce au réseau mondial, les informations circulent plus vite, et notamment celle sur les capacités des êtres indigos. La résistance s'organise, et des organisations se mettent en place pour les aider à réaliser leur plein potentiel. La riposte ne s'est bien entendue pas faite attendre. Quand il n'était pas possible de fabriquer de fausses preuves, c'est le fiel de la rumeur qui a été répandu, hydre aux têtes plus insaisissables que jamais. Exploitation, arnaques, et bien entendu les fameuses "dérives sectaires", terme employé pour jeter l'opprobre sur tout ce qui sort du champ bien balisé par le pouvoir central. Et nos maîtres de l'ombre n'hésitent pas à jouer sur des cordes des plus abjectes, condamnant de cette façon des centaines d'enfants, voués à un CAP sanitaire et social ou un BEP hôtesse en lieu et place des chaires les plus prestigieuses de nos académies. Et privant la quasi-totalité de la population d'un savoir bénéfique.

Alors, parents, il vous faut ouvrir les yeux même devant l'éducation nationale, et les étiquettes qu'elle est prompte à coller. Pour le bien être de tous, et celui de votre enfant, n'hésitez pas à observer son aura et les changements qui s'y produisent. Vous saurez maintenant qu'il faut agir si vous voyez le fameux indigo, et une image de votre bambin bleu pâle vous montrera que votre congélateur n'est pas si bien réglé.

2 commentaires:

mortauxcons a dit…

Vous préchez votre paroisse monsieur Alain "A"
Si les reptiliens sont si forts pour mener les enfants indigos vers des voies de garage, comment avez vous réussi à vous en sortir?

Alain A. a dit…

Je vois que mes péripties et mon absence ne sont pas passées inaperçues, et je comptais expliquer cette absence lors de mon prochain billet.